Qu’est-ce qu’on apprend ?

 In

Ce stage s’adresse aussi bien à des débutants qui veulent découvrir la poterie qu’à des personnes ayant déjà une expérience de la céramique mais qui souhaitent s’initier aux cuissons rapides.

Le horse hair  et le raku nu que je vous propose de découvrir sont deux types de cuisson très simples qui vous permettent de mener à bien facilement le processus de création d’une pièce, du modelage jusqu’à la cuisson finale.

 

Je vous présenterai les principales techniques du modelage (bol pincé, colombin, plaque, estampage) en début de stage.

 

Je suis à l’écoute de chacun, c’est pourquoi je ne prends pas plus de 4 stagiaires. Je peux ainsi m’adapter au mieux aux demandes de chacun et faire correspondre les informations que je donne aux questions que vous vous posez.

Je mets à votre disposition tout le matériel nécessaire pour que vous travailliez dans de bonnes conditions. Vous pourrez également consulter de nombreux ouvrages sur la céramique.

Je fais en sorte que tout cela se déroule dans une ambiance conviviale, et bien sur dans le respect des gestes barrières.

Contactez moi

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text. captcha txt